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Politiques des magasins

Où êtes-vous situé et d'où expédiez-vous ?

Notre entrepôt et notre siège social sont situés à Montréal, Québec, Canada et c'est de là que votre commande sera expédiée.

Livrez-vous à mon emplacement ?

Medimasks est une entreprise fièrement canadienne qui dessert tout le Canada. Nous n'offrons pas actuellement d'expédition internationale, mais n'hésitez pas à nous contacter à care@medimasks.ca pour toute demande spéciale.

Quels sont les délais d'expédition ?

  • Québec et Ontario : 1-2 jours ouvrables
  • Manitoba, Saskatchewan, Canada atlantique : 2 à 3 jours ouvrables
  • Alberta, Colombie britannique : 4 à 5 jours ouvrables
  • Yukon, Territoires du Nord-Ouest et Nunavut : Contactez-nous pour obtenir un devis.

Pouvez-vous livrer à ma boîte postale ?

Nous ne livrons pas à des boîtes postales ; veuillez nous envoyer un courriel à care@medimasks.ca pour trouver une solution de rechange.

Combien coûte l'expédition ?

Nous offrons actuellement la livraison terrestre gratuite dans la partie inférieure du Canada pour toutes les commandes de masques supérieures à $100, mais cette offre ne durera pas éternellement. Les commandes qui ne bénéficient pas de la livraison gratuite seront soumises à des frais de livraison de 14,99 € ( $). Malheureusement, les clients du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut ne peuvent pas bénéficier de la livraison gratuite. Veuillez nous contacter à l'adresse care@medimasks.ca pour obtenir des tarifs de livraison compétitifs. Un temps de transit supplémentaire peut être nécessaire.

Offrez-vous un service de ramassage local pour les clients de Montréal ?

Nous n'offrons pas de ramassage local en bordure de rue. Toutefois, si vous avez une urgence, veuillez nous contacter à care@medimasks.ca et nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande.

Politique de retour pour les masques et les respirateurs

Les masques et les respirateurs ne sont pas remboursables et ne peuvent être retournés. Si vous avez reçu le mauvais article et que vous souhaitez l'échanger, nous avons besoin d'une photo des articles que vous avez reçus avant de traiter l'autorisation de retour de marchandise (RMA). Veuillez envoyer un courriel à care@medimasks.ca et mentionner "article incorrect" ou "article défectueux" dans l'objet. L'autorisation de retour de marchandise peut nécessiter le retour du ou des articles.

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